en attendant la remise des clées

Publié le par totox

bonjours a toutes et tous

 

en attendant la remise des clées prévus pour début mars je continu a travaillé dans la maison en méttant de la couleur dans cette petite maison qui manquée de joie avec ce blanc partout, qui plus est trés trés salissant et avec nos 2 enfants et les 2 chiens ne serai pas resté blanc bien longtemp .... 

comme il ni as pas encore de meuble j'en profite c comme si je posé de la tapisserie au mur !!!! 

voici le ton et donné ......

DSC00148.JPG

 

voici la chambre a maëva rouge pivoine et bleu tendre avec le placart vert anis elle adore, tout ce qu'elle na jamais eu une chambre colorée. Dailleur c'est elle qui a choisi le ton des couleurs enfin presque il a falu faire des compromis, car avec elle il y aurait tout le panel de couleur dans sa chambre, aprés papa a harmonisé tout ca .

 

 

 

 

 

 

 

DSC00149.JPG

 

 

 

                                                           voici notre tète de lit chocolat et rouge avec une petite bande de chcolat dans le rouge et une de rouge dans le chocolat on ne les voies pas sur la photo je vais enlever le scoth aprés la deusieme couche de rouge et du taupe pour le mur de droite

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 pour la chambre de notre petit bou néola tète de lit bleu

comme le bleu de maéva avec un mokasur le mur de droite

 (café au lait)

la peinture est faite mais pas la photo!

photo a venir

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

encore du boulot la cuisine a finir de montée les tiroirs , les facades, le four  et la peinture des murs un peu de couleur là aussi mais pas trop !!! du beige pour le fond derrière la télé du chocolat  sur le mur de droite .

dérriére le futur poèle du rouge pivoine, aprés du taupe dans la salle a manger, bref je fini les restes peintures des chambres .  et du blanc pour la cuisine il y a déja  pas mal d'inox dans la cuisine avec les facades marron et beige   qui donneront pas mal je pence !!!! et si il me reste assez de bleu et de rouge pivoine je ferais un petit violet trés clair pour le bas des mur de la salle de bain et wc mais là je craint que ........ pas assé!!! ont verras bien ,  pareil pour le bas des murs du couloir on verras les reste de peintures ! car le blanc vraiment trop salissant ........... 

 

et voila toutes c'est petites pointes de gaiété pour pas trop cher !!!

moins cher que de la tapisserie partout c sur !!!

 

dés que j'ai fini tout ca je post les photos, mais pour ça il faut que je commence (je parle de la peinture de la pièce principale)

 

by totox

 

 

        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article