le crépi et poser

Publié le par totox

 une petite musique perso que j'adore !!
 

salut a tous et toute

qui suive mon blog sur ma maison bbc en construction

 

voila le crépis de la maison est poser sa donne mieux (fini)que le  béton cellulaire brut et sa le protège des intempérie voila ma maison extérieur pratiquement fini il reste encore 2 ou 3 truc a faire mais le rendu et plutôt pas mal du moins a mon avis , finalement moyen oblige plutôt que du pvc ou du zinc sur les chevrons extérieur j'ai mis 3 couches de peinture blanche qui feras bien son oeuvre le tempsde pouvoir faire mieux (pvc ou zinc sans entretien) la 1er chape qui doit couvrir les gaines au sol doit être fait bientôt aprés je doit posé l'isolant au sol après il pose le chauffage au sol et il coule une 2eme chape dessus en tout il manque encore 20 cm de sol en hauteur .

 

voici quelque photos du chantier

 

12102010751.jpgles grilles de securitées (pour pas que l'ont sorte par la fenetre , lol ) modele chateau d'aprés CTA.

 

12102010753.jpg

 

 

 

 

              la voici la premiere couche de crépi avec les echafaudages qui mon permis de peindre tout en haut .

 

 

 

 

 

 

 

 

12102010754.jpg

 

 

 

 

 

voila vu du sud de l'exterieur on dirais que nous alons y habités demain mais il reste encore du boulot et mon construsteur ne ma pas donner le feux vert pour le préavis de ma location actuel donc encore 3 mois de boulot c'est aussi le teste de perméabilité qui prend du temp un mois pour la demande et au moins 15 jours pour qu'il se déplace .

 

 

 

 

 

voila ca avance petit a petit il reste toute l'assainissement a faire le racordement edf du compteur a la maison, PTT idem ,l'eau Idem les chappes ,le chauffage au sol, les placard, les carrelages, l'isolation des combles,a oui mon constructeur me propose de la laine de verre souflé plutot que poser par mes soins en 300 mm l'épaisseur il me dit que ce serai mieux(pour le teste BBC) il doit me chiffré ça car moi ce n'était pas prévu je devait poser la laines en rouleau ???? qu'il me fournise en 300 aussi mais fait par moi donc on verras il me dit que la laine serai plus  regulière et beaucoup mieux niveau isolation ??? on verras le prix qu'il me demande pour ça encore !!!! 

 

 

allez au prochaine nouvelle donc a bientot

 

by totox 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article